mardi 30 mai 2017

This week n°57


Bonjour tout le monde!
Le bilan de cette semaine est un peu plus garni que les semaines précédentes, en livres notamment! Pourtant avec la chaleur écrasante qu'il y a eu chez nous cette semaine, nous étions plus lasses qu'autre chose... Mais peu importe!


✖ Côté lectures:
* Priscila a terminé La Dernière étoile de Rick Yancey, le dernier tome de La 5ème Vague, un peu plus tôt qu'elle l'espérait! Elle a donc commencé et terminé Vers la sobriété heureuse de Pierre Rahbi, un réquisitoire sur la surconsommation et un plaidoyer de la modération.
* Gabrielle a quasiment fini de ficher Zéro Déchets de Béa Johnson! Elle a également commencé, de manière compulsive, Thérèse Raquin de Zola. Elle relira certainement ensuite Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero.


✖ Côté articles:
Enfin un peu plus de articles livres!! Nous avons en effet cette semaine, en plus de notre article swap habituel (cette fois-ci sur le swap Musique que nous avons réalisé en septembre 2015), écrit 3 chroniques:
- Priscila a testé un nouveau roman fantastique, Les Clans Seekers, mais en a été assez déçue...
- Gabrielle a terminé un roman policier pour son challenge Hors-Zone: Comme une tombe de Peter James, qui fut également une déception (décidément, c'est pas la semaine...)!
- Heureusement la semaine se termine sur une note meilleure, avec la relecture des Âmes Croisées de Pierre Bottero par Priscila!


✖ Côté vidéo:
Priscila vous partage cette semaine le déballage de son colis d'anniversaire: la Hitek Box sur le thème des Gardiens de la Galaxie! Nous vous rappelons également qu'il est toujours temps de participer à notre concours des 100 abonnés sur notre chaîne! :)





Gros bisous à tous et à bientôt!
Gabrielle et Priscila




2 commentaires: