dimanche 4 juin 2017

Bilan du mois - Mai 2017





______________LIVRES LUS_______________



______________LIVRES ACHETES - RECUS_____________


8 livres lus / -5 livres dans ma PAL / +21 livres dans ma bibli / -8 livres dans ma PAA






______________LIVRES LUS_______________

______________LIVRES ACHETES - RECUS_____________



11 livres lus / -8 livres dans ma PAL / +2 livres dans ma bibli / -1 livre dans ma PAA




Et vous, quel est votre bilan ? ;)

5 commentaires:

  1. Joli bilan ;)
    Le livre d'Alice c'est une réécriture ?

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, de beaux bilans à toutes les deux, et plusieurs de mes livres préférés dans ceux reçus par Priscila *-*

    RépondreSupprimer
  3. Beaux bilans ! :)
    J'avais adoré Les yeux du dragon alors j'espère que tu aimeras.
    J'avais bien aimé Les clans Seeker et maintenant, il faut que je lise le tome 2.
    Bon mois de juin à vous :)

    RépondreSupprimer