mardi 25 juillet 2017

This Week n°63



Hello tout le monde!
On se retrouve pour un bilan au bout de 2 semaines, puisque nous n'avions pas grand chose à vous montrer la semaine précédente :)
D'ailleurs, Priscila va bientôt être un peu moins active puisqu'elle sera en stage à partir de cette semaine et ce pendant 3 semaines puis travaillera le reste de des vacances. Mais elle espère pouvoir continuer à vous partager ses lectures si elle avance suffisamment !


✖ Côté lectures:
* Gabrielle lit actuellement Sweet d'Emy Laybourne, puis entamera ses lectures de philo pour la fac, en commençant par l'Apologie de Socrate de Platon!
* Priscila a dévoré Les Larmes Rouges de Goergia Caldera et a lu Northanger Abbey de Jane Austen. Elle a craqué pour Everything Everything dont vous pourrez retrouver la chronique demain et plusieurs manga et BD. Elle lit actuellement Hel de Graham Matherson et Conditionnés pour trop manger.


✖ Côté articles:
Priscila a lu énormément de livres ce mois-ci, et des lectures très hétéroclites! Du fantastique avec Les Larmes rouges, un livre de réflexion avec Sauver les plantes pour sauver l'humanité, et le classique Northanger Abbey de Jane Austen! Gabrielle vous a également fait enfin la chronique des Mondes d'Ewilan.
Côté films, Priscila a regardé (mais a été déçue) Abraham Lincoln, chasseuse de vampires.


✖ Côté vidéo:
A l'occasion du bicentenaire de la mort de Jane Austen, Priscila vous propose une semaine avec cette auteure illustre!




La Minute chronique:


Priscila a eut l'occasion de lire le second tome du Manga Sherlock, adapté de la série de la BBC et dont elle avait déjà chroniqué le premier tome, elle a cependant trouvé inutile de vous faire une grosse chronique pour ce second tome qui n'aurait fait que répéter ce qu'elle pensait du premier. Ce sont des très bonne adaptation manga de la série et Priscila n'est pas mécontente du résultat. Elle a adoré retrouvé la scène où John pale tout seul alors que Sherlock se bat avec un mystérieux ninja. Le résultat est à la hauteur de ses attentes et elle ne peut que vous le conseiller !



Gros bisous à tous et à bientôt!
Gabrielle et Priscila




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire