jeudi 21 septembre 2017

Jeudi en séries n°14 - Bilan



Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place, toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith, sur son blog afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Je cherchais une façon de vous parler des séries que je regarde et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)


De la même façon que Priscila vous a présenté un bilan de ses séries il y a 2 semaines, je vous fait maintenant le mien! Septembre est toujours pour moi un moment de "second souffle" pour mes séries, puisque je profite d'un début d'année moins chargé pour en regarder davantage (et davantage cette année encore avec Netflix xD), mais aussi pour faire un peu de tri! Je vous invite donc d'ailleurs à me rejoindre sur Betaséries si vous voulez suivre mon avancement plus en détails ;)


______________SERIES TERMINEES_______________


______________SERIES EN COURS_______________


_____________SERIES EN PAUSE_______________


______________SERIES A VOIR_______________

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez regardé ces séries, ce que vous en avez pensé, si vous avez envie d'en découvrir certaines.
Et vous, quel est votre bilan? :p 

Gabrielle

1 commentaire:

  1. Je n'ai toujours pas terminé la saison 10 de The Big Bang Theory et il faudrait que je m'y remette. Downton Abbey me tente beaucoup.
    Bons visionnages :)

    RépondreSupprimer