jeudi 2 août 2018

Jeudi en série n° 30


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)


Doctor Who: J'ai repris la série Doctor Who il y a quelques jours, à vrai dire c'est parce que j'ai vu les extraits qui ont été diffusé au Comic con et comme j'ai très envie de voir cette prochaine saison avec un nouveau Docteur femme, il fallait que je regarde la dernière saison ! Je vous avoue que j'avais eu du mal avec la saison 9, Clara qui part, un nouveau Docteur trop ronchon à mon goût, c'était un peu long à regarder... Matt Smith me manquait :/
Avec ce début de saison 10, on retrouve un Docteur moins en colère, un peu plus vif, un nouveau compagnon plutôt sympa, il me reste encore 6 épisodes à regarder avant de pouvoir attendre la nouvelle saison !

 


 Salem: Cela fait un moment que Netflix me propose de regarder cette série et avec Le livre perdu des Sortilèges j'étais dans une bonne optique pour regarder une série de sorcières... je me rappelle avoir vu le résumé de la série il y a un moment sauf que je n'ai pas aimé le premier épisode. Disons que je pensais pouvoir en savoir un peu plus sur l'histoire de Salem, je voulais voir comment la série allait aborder le thème de la sorcellerie et je suis tombée sur les pures sorcières satanistes, aux sabbats démoniaques... déception...



 Marco Polo: J'ai finalement repris Marco Polo, d'abbord parce que j'ai regardé l'épisode spécial Hundred Eyes, qui été plutôt sympa mais pas vraiment aussi intéressant qu'il le laissait croire ! Par contre la saison deux à l'air beaucoup plus intéressante ! On est moins centré sur Marco dans le premier épisode et on va s'intéresser au passer du Khan et je trouve ça franchement chouette, je pense que la série va réussir à se renouveller ;) en plus Michelle Yeoh fait son apparition !

 


Quels sont vos visionnages de la semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire