jeudi 9 janvier 2020

Jeudi en série n°69


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)




Community: Ca faisait un moment que je n’étais pas revenue vous faire un bilan de mes visionnages !! J’en suis désormais à la 6ème et dernière saison de Community, et omg cette série m’a fait passer par tous les états !! Il s’agit définitivement d’une de mes séries préférées, mais je pense qu’il va falloir que je la re-visionne encore quelques fois pour me « l’approprier » davantage, et en saisir toutes les subtilités. Je ne vais pas revenir sur ce que je disais le fois précédentes : la série est hilarante, la réalisation est époustouflante, les scénaristes hyper talentueux, et les acteurs n’en parlons pas ! Mais au bout de 6 saisons, il y a évidemment une dimension plus émotionnelle qui entre en jeu : la peine de voir certains acteurs partir (l’épisode « The floor is lava » de la saison 5 m’a tellement fait pleurer !!), l’enthousiasme à se renseigner sur les « behind the scene » et à suivre le parcours des acteurs depuis… Je me suis vraiment attachée à cette série, et je vous la conseille très fortement ne serait-ce que pour l’expérience ! Les meilleures saisons sont les 2 et 3, et les épisodes sont assez courts, donc n’hésitez pas à vous lancer ;)




Et vous, quels sont vos visionnages de la semaine ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire