jeudi 19 juillet 2018

Jeudi en série n°29


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)



La petite maison dans la prairie: Je plaide coupable xD Pour vous raconter toute la petite histoire, à l'origine c'était ma mère qui adorait cette série, et elle a voulu la faire découvrir à moi et ma soeur quand nous étions petite, elle a même acheté l'intégrale de la série! Mais du coup nous regardions cette série en famille, c'était un peu une sorte de rituel, de moment de retrouvaille, de point commun... Et dernièrement, ma soeur et moi avons eu envie de se refaire la série pendant nos pauses repas du midi et du soir, histoire de passer un peu de temps ensemble! Je ne sais pas si on pourrait la classer dans catégorie "série doudou", mais c'est un peu l'idée!


The Good Place: Je re-regarde la première saison de cette série pour la préparation d'une prochaine vidéo, en me concentrant sur certains aspects... Du coup je ne peux pas vous en dire plus pour garder la surprise xD Mais disons que je suis contente de l'avoir revue, en effet ça se révèle utile!


Orange is the new black: C'est décidément le moment des revionnages xD Je pensais que la saison 6 allait sortir en juin, finalement c'est en juillet; je pensais que c'était le 17, finalement c'est le 27... Dans ma frustration, j'ai décidé de me remettre dans l'ambiance de la série en la mettant en fond sonore chez moi quand je fais autre chose! Je me rends compte petit à petit des défauts de la série, surtout le côté pas si réaliste que ça, et certains personnages franchement énervants, mais ça reste très sympa à regarder!



Et vous, qu'avez vous regardé cette semaine ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire