jeudi 13 septembre 2018

Jeudi en série n° 32


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)



Un soupçon de magie: Oui !!!! La saison 3 est sur Netflix ! Et je l'ai littéralement Binge watché xD J'ai adoré cette nouvelle saison, l'ambiance comme d'habitude est géniale ! Il y a plein de nouveau, on explore le passé de quelques personnages, c'est vraiment chouette ! C'est pile la bonne série cocooning pour l'automne xD J'ai vraiment hâte de voir la saison suivante, même si je vais devoir attendre longtemps maintenant T_T

 


 Elementary: Je pense que cela fait un siècle que je ne vous ai pas parlé de cette série. Vu le titre vous avez deviné que c'est une série sur Sherlock Holmes et vous n'avez pas tord, sauf qu'on est au 21è siècle, à New York et que Jone Watson est une femme ! 
J'ai commencé la 5è saison puisqu'elle est maintenant disponible sur Netflix. Ca fait plaisir de retrouver les personnages et les enquêtes. Je suis plutôt contente de cette reprise surprise (bah oui, je devais commencer American Horror Story mais je voulais éviter de regarder au soir xD). Du coup, je suis presque à la moitié de la saison (11 épisodes / 24) et je suis ravie ! Une bonne série policière me manquait mais du coup j'en ai oublié de regarder The Good Doctor XD

 

1 commentaire:

  1. J'adore Elementary, c'est une de mes séries préférées. J'ai déjà regardé la saison 5. Il faut que je regarde la 6 ^^

    RépondreSupprimer