lundi 1 octobre 2018

Bilan du mois - Septembre 2019



______________LIVRES LUS_______________
J'ai marqué d'un carré orange les lecture du Pumpkin autumn Challenge ^^


______________LIVRES ACHETES - RECUS_______________

11 livres lus / -9 livres dans ma PAL / +19 livres dans ma bibli / -6 livres dans ma PAA



______________LIVRES LUS_______________

______________LIVRES ACHETES - RECUS_______________

5 livres lus / -3 livres dans ma PAL / +9 livres dans ma bibli / -6 livres dans ma PAA

2 commentaires:

  1. Et bien... De très beaux bilans !
    La librairie de l'ile me tente beaucoup tout comme La Sélection.
    La passe-miroir est un livre vraiment pas mal.
    Je vous souhaite un bon mois de septembre et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons toutes deux déjà lu La Passe miroir ;)
      Merci à toi !Bonnes lectures !

      Supprimer