jeudi 14 mars 2019

Jeudi en série n°44


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)



The Good Place: J'avais été très très emballée par les deux premières saisons de la série The Good Place, que j'avais littéralement dévorées, et dont je vous avais beaucoup parlé dans les Jeudi en série précédents! Ce fut pour moi l'occasion de découvrir la compagnie de production Fremulon dont j'adore les séries: j'ai commencé par The Good Place donc, puis Parks and Recreation, et depuis peu Brooklyn Nine-Nine! C'était donc avec un enthousiasme non dissimulé que j'attendais la sortie de la troisième saison... Qui m'a un peu déçue par son premier épisode. Tellement déçue par rapport à mes attentes en fait, que ça m'a totalement coupé "l’appétit" que j'avais pour cette série, que j'ai mise en pause quelques mois. Mais un mai ayant visionné cette dernière saison m'a spoilé quelques éléments croustillants (précisons que je ne suis pas contre les spoils, bien au contraire!), et ça m'a redonné envie de m'y plonger! Je regarde donc doucement, tranquillement, les premiers épisodes de cette troisième saison; appréciant de retrouver l'humour et l'ambiance très particuliers de cette série :) 
 


The Crown: Comment dire... Il n'était pas DU TOUT prévu que je regarde cette série xD Elle était dans ma liste de séries à voir, bien entendu, mais je me la réservais pour bien plus tard, elle ne faisait pas partie de mes envies du moment... Mais voilà, ma mère vient de passer à Netflix après moult réflexions, et comme tout être humain normal et faible (nous sommes tous dans ce cas xD), elle est devenue complètement accro! Je suis revenue chez mes parents le weekend dernier, et ma mère voulait qu'on se regarde une série à deux: The Crown s'est présentée comme la série idéale, puisqu'elle nous intéressait toute les deux malgré nos goûts très différents. Je n'ai pas regardé grand chose pour l'instant donc mon avis sera très bref: je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus romancé, et j'ai donc été agréablement surprise de l'aspect très réaliste et "documentaire" de la série! J'ai hâte de voir la suite :)



1 commentaire:

  1. Oh mais Oui ! The Crown ! Je voulais absolument la voir et je l'ai binge-watché quelques jours après m'être abonnée sur Netflix. J'attends la saison 3 avec impatience ! Je trouve, comme toi, que la série reste très objective quant aux faits.

    RépondreSupprimer