samedi 28 juillet 2018

Ces films que je voudrais voir...



J'avais envie de vous faire un petit article sur quelques films que j'ai envie de voir à leur sorti (bon d'accord, il y en a un qui est déjà sorti). Dites-moi si quelques uns de ces films vous tentent et pourquoi ^^



 Mary Shelley: Pour celui-ci, c'est très simple, je n'ai pas encore lu Franckenstein de l'auteur mais je compte bien m'y mettre. En même temps j'ai envie de m'intéresser à l'autre qu'on connait particulièrement pour cette oeuvre mais dont sinon je n'ai jamais entendu avant. 






►  Mary Reine d'Ecosse: Cette fois c'est plutôt le côté historique qui m'appelle et la rencontre entre Saoirse Ronan et Margot Robbie. J'ai déjà vu plusieurs fois la reine d'Elisabeth dans différents films et cette fois j'aimerais bien avoir la version du point de vue de la Reine d'Ecosse ! Et puis il faut dire que cinématographiquement et visuellement, il a l'air très beau ! (je n'ai pas trouvé de bande annonce VF ou VOSTFR :/)






 Bohemian Rhapsody: Bon... je pense qu'on vous a déjà passé de nombreux succès de Queen dans les playlist de l'Instant découverte du This Week du dimanche (notre rendez-vous résumé de la semaine) donc pas la peine de vous dire qu eje suis une grande fan des chansons de Queen et donc rien ne m'empêchera d'aller voir ce film en chantant et en tappant du pied en rythme xD et puis j'en apprendrais plus d'une façon ludique sur ce groupe mythique !





► Bienvenue à Marwen: Alors là, très franchement, c'est difficile à expliquer: disons que la bande annonce était originale, l'histoire assez drôle (pas marrante mais atypique, originale) et je me suis dit qu'elle pouvait à la fois être assez émotionnelle et feel-good un peu comme La vie rêvée de Walter Mitty, alors pourquoi pas ;)



1 commentaire:

  1. Mary Shelley et Bohemian Rhapsody me tentent aussi. Et plein d'autres en ce moment !

    RépondreSupprimer