jeudi 6 juin 2019

Jeudi en série n° 52


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :) 


Game of Thrones:
La série est finie depuis quelques semaines déjà mais je n'avais pas encore eu le temps de revenir sur l'avant dernier et le dernier épisode ! Je vais faire ça rapidement car je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que: j'ai été déçue par le comportement de Daenerys même si c'était du grand spectacle et j'ai été encore plus déçue par la fin de la série en elle même, c'est à dire, qui fini par devenir roi et ce qu'il arrive au autre personnage: tout ça pour ça ? Parce que même si il y a une certaine logique au raisonnement et à la décision qui a été prise, pour moi le personnage ne le mérite pas… 



Lucifer:
Netflix l'a fait, la saison 4 de Lucifer est enfin disponible et même si j'avais il n'y a pas si longtemps dévoré la saison 3, j'ai un peu freiné mes ardeurs devant la bande annonce de la saison 4 qui nous promettait l'arrivée d'un nouveau personnage biblique: Eve. Parce que ça allait forcément contrecarrer certains plans ou certains espoirs que j'avais pour les personnages. J'ai tout de même bien aimé le développement de cette saison et l'évolution des personnages, principalement de Lucifer ainsi que sa conclusion même si elle est un peu frustrante. Néanmoins Netflix vient de révéler qu'il y aura une ultime et cinquième saison !



The Rain: 
J'ai été récemment tentée par la bande annonce de cette série danoise qui nous présentait un monde post-apocalyptique suite à la dissémination d'un virus mortel via la pluie. On va alors suivre deux adolescents dont les parents sont des scientifiques a priori impliqués dans le problème ou sa résolution. Ils vont être rejoint par un groupe de survivant et s'en suivra plusieurs péripéties pour survivre et trouver des réponses. J'aime beaucoup la série pour son côté assez réaliste, les personnages sont bien campés, ils ont tous souffert de cet enfer et leur six ans survie n'ont pas été faciles ! Le seul "problème" est que la série est assez calme, on est pas sur un rythme hyper haletant même si chaque épisode comporte son lot d'épreuves !


Quelles sont vos visionnages de la semaines ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire