mercredi 1 juin 2016

Bilan du mois - Mai 2016

(Parce que j'ai adoré le film Jane avec Anne Hathaway et James McAvoy, un bijou, regardez-le ;) 
~Priscila)


  ______________LIVRES LUS_______________

  ______________LIVRES ACHETES - RECUS_____________

13 livres lus / -7 livres dans ma PAL / +8 livres dans ma bibli / -5 livres dans la PAA

Le Bookhaul en vidéo si vous voulez quelque chose de plus interactif ;)
A venir vers le 13 juin :p


  ______________LIVRES LUS_______________

  ______________LIVRES ACHETES - RECUS______________

4 livres lus / -1 livre dans ma PAL / +5 livres dans ma bibli / -2 livres dans la PAA


  ______________LIVRES LUS_______________

______________LIVRES ACHETES - RECUS______________

5 livres lus / -5 livres dans ma PAL / +6 livres dans ma bibli / -6 livres dans la PAA

ET VOUS ? QUELS SONT VOS BILANS :)

11 commentaires:

  1. Rien que le Gif ça me donne envie de revoir B. Jane.

    RépondreSupprimer
  2. Excellents bilans à vous trois :D

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan pour vous trois ! :)
    Phobos, Tobie Lonless et la saga des chroniques lunaires me tente beaucoup.
    Bon mois de juin à vous trois ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille fortement Phobos, tu vas adorer, je mettrais bientôt ma chronique, j'attends d'avoir lu le second tome pour faire un article double :)
      La saga des chroniques Lunaires, c'est une petite perle cette série !

      Supprimer
  4. Northanger Abbey est un de mes préférés de Jane AUSTEN ! Chouettes bilans et bon mois de juin ;)

    RépondreSupprimer
  5. aaaaah ❤ vos acquisitions m'ont l'air géniales, je suis jalouuuuuse!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a beaucoup que nous te conseillons ^^ Les chroniques Lunaires notamment si tu n'as pas encore découvert, c'est vraiment original si tu aime mes réécriture de contes :)

      Supprimer