jeudi 7 septembre 2017

Jeudi en Série n°13 - Bilan



Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place, toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith, sur son blog afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Je cherchais une façon de vous parler des séries que je regarde et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)

Aujourd'hui je vous propose de revenir en image sur les séries que je regarde, que j'ai fini, pour l'instant parfois, même si il se peut que j'en ai oublié, c'est pourquoi je vous invite à me rejoindre su BetaSeries si vous voulez en voir plus; celles que j'ai abandonné, celles que je regarde actuellement. Tout cela avant de reprendre un cours qui je l'espère sera plus normal dans ce rendez-vous depuis que Gaby et moi, avons toutes deux craqué devant le phénomène Netflix xD

______________SERIES TERMINEES_______________



______________SERIES EN COURS_______________

_____________SERIES EN PAUSE_______________


______________SERIES A VOIR_______________

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez regardé ces séries, ce que vous en avez pensé, si vous avez envie d'en découvrir certaine.
Vous pouvez déjà retrouvé quelques un de mes avis sur: Blindpost, Under the Dome, Miss Fisher, Perception, Sherlock, Downton Abbey, Elementary, Outlander, The Shannara Chronicles, The Flash
Le bilan de Gaby arrivera la semaine prochaine, en attendant, je vous invite à vous référer à mon compte sur BetaSéries si vous voulez en savoir plus ;)
Priscila

1 commentaire:

  1. J'ai terminé la saison 6 de Once Upon A Time avant hier j'ai beaucoup aimé mais c'est aussi avec un petit pincement au cœur que je l'ai terminée.
    Bon visionnage :)

    RépondreSupprimer