mardi 10 avril 2018

Tea Party: Spring Book Tag



1) Comment est le printemps là ou tu vis ?
G: En ce moment: doux mais pluvieux xD Mais de manière générale, notre printemps est agréablement frais (15°/20°) avec un soleil doux, un paysage verdoyant et les oiseaux qui commencent à chanter! :p
P: Comme l'a dit Gaby, assez pluvieux, on a eut une agréable journée ce week-end mais pas encore assez, j'ai hâte de pouvoir me promener en t-shirt et lire dans le jardin !

2) Les sorties de livres que tu attends le plus pour cette saison ?
G: Euh... Aucune en particulier ^^" Je ne connais pas la plupart des livres qui vont sortir, quelques-uns me parlent mais ne me tentent pas...
P: A vrai dire, pareil. Gabrielle est moi fonctionnons au coup de cœur en matière de lecture, on ne lit que ce qui nous intéresse sur le moment et de fait on se projette rarement sur les prochaines sorties ! Pour ma part les livres que j'attendais cette saison sont déjà sorti x)

3) Montres nous un livre de ta bibliothèque dont la couverture rappelle le printemps.
G: 

P:

4) Quels sont les endroits où tu vas lire ce printemps ?
G: Dans ma chambre comme d'habitude xD Mais peut-être aussi dehors, dans mon jardin, si le temps s'y prête!
P: J'espère dans mon jardin, entre les séances de jardinage ! Cette année j'ai vraiment hâte de m'installer au soleil et de lire tranquillement réchauffée par ses rayons !

5) Trouve une couverture avec un soleil !
G: 

P: J'ai tellement galéré à vous trouver ça xD


6) Quelles sont tes lectures préférées pour le printemps?
G: En général, aucune en particulier, je n'associe pas spécialement de livres à cette saison... Mais ce printemps-ci, de sera des livres de Boris Vian, et aussi The Perks of Being a wallflower :p
P: Comme Gabrielle, je ne choisis pas de lectures particulières même si cette année j'ai décidé de lire des romances et des livres d'histoires "de coeurs" pour le mois d'Avril !

7) Trouves un livre de plusieurs couleurs différentes.
G: 

P:


N'hésitez surtout pas à répondre aux questions en commentaire ou à nous faire parvenir vos liens vers vos articles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire