jeudi 21 juin 2018

Jeudi en séries n°27

Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)
  Parks and Recreation: Je n'ai pas tellement avancé dans la saison 2, j'en suis à l'épisode 16, mais ce n'est pas faute d'adorer cette série! C'est vraiment un humour auquel je suis tout à fait réceptive, Ron et April en particulier me font exploser de rire xD Je cherche à chaque fois des séries du type sitcom, avec des épisodes de 20 minutes, pour accompagner mes repas: je suis passée par The Big Bang Theory, The Good Place, Santa Clarita Diet... Et là Parks and Rec joue parfaitement le rôle de la sitcom détente qui met de bonne humeur! Le genre de série qu'on a envie de regarder entre amis lors d'une soirée, avec un pot de glace xD


  Downton Abbey: En 2 semaines, j'ai quasiment regardé 2 saisons de cette série xD J'ai bientôt fini la 4ème! Il faut dire qu'avec tous ces rebondissements... On veut absolument connaître la suite!! J'en étais à un point tel que je me suis auto-spoilée plusieurs épisodes de la saison 3 et 4 parce que je ne supportais pas de devoir attendre xD Je suis assez triste de la tournure que prennent les événements, je ne m'attendais pas à de tels changements... Enfin, même si ça n'enlève rien au génie de la série! Mais il ne faut pas trop s'attacher aux personnages quoi xD Quant au côté historique, il est toujours présent mais moins j'ai l'impression, on finit par ressasser un peu tout le temps les mêmes idées... J'espère que ça va se renouveler un peu!




 Supernatural: La semaine dernière j'ai commencé la série Supernatural, je pense que tout le monde connais cette série ! On y découvre deux frères qui chassent les esprits et les créatures de l'obscurs, dont l'histoire est assez particulière. J'aime bien le concept qui me rappelle à la fois Buffy et Warehouse 13, e côté enquête et le côté paranormal et vraiment chouette ! Et puis, qui ne connait pas cette série avec tous les mêmes qui traîne sur Internet xD j'avais envie d'en savoir plus et de mieux comprendre tout cela ^^
Je suis presque à la fin de la première saison et je pense que je vais continuer ^^ Ce qui est drôle c'est qu'il y a souvent des références musicales ou à la pop culture !

 


 Et vous, qu'avez vous regardé cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire