mardi 5 février 2019

Bilan du mois - Janvier 2019




______________LIVRES LUS_______________


______________LIVRES ACHETES - RECUS_______________


9 livres lus / -3 livres dans ma PAL / +5 livres dans ma bibli / -4 livres dans ma PAA




______________LIVRES LUS_______________

______________LIVRES ACHETÉS - REÇUS_______________

4 livres lus / -3 livres dans ma PAL / +3 livres dans ma bibli / -2 livres dans ma PAA


Quel est votre bilan ? Bon mois de février ;)


2 commentaires:

  1. Beau bilan Gabrielle !
    Je vous souhaite un bon mois de février et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Super bilan !! J'ai commencé La Wicca qui est très intéressant et facile à comprendre pour une "découvreuse" (comme moi aha) je trouve^^ Sinon, j'ai eu un véritable coup de coeur lorsque pour L'Autre ! Même si cela fait quelques années que j'ai lu la trilogie, j'en garde un souvenir extra, fabuleux !
    Bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer