jeudi 1 août 2019

Jeudi en séries n°56

Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :) 

  Glee: J'en ai terminé avec la saison 3 de Glee! Déjà la moitié de passée xD Je ne sais pas pourquoi je perds mon temps avec cette série alors que je meurs d'envie de regarder The Handmaid's Tale et Orange is the new black... Il faut tout de même reconnaître que les personnages sont très attachants, et comme je le disais il y a deux semaines les thématiques abordées sont supers (et plus profondes au fur et à mesure que la série avance: les femmes battues, les vertus de l’holisme, l'infidélité, etc). Et les épisodes spéciaux sont toujours tops!!



Community: Je viens de découvrir cette semaine la merveille qu'est la série Community! Comment avais-je pu passer à côté tout de temps, moi qui adore les sitcoms!! Comme Big Bang Theory mais en plus subtil, plus drôle, plus artistique... L'idée de faire de chaque épisode (ou presque) un épisode spécial, je trouve ça dingue par exemple!! Bon là pour l'instant je n'ai vu que deux épisodes et je n'ai pas le temps de me lancer dans la grande aventure Community, mais je note!

 Et vous ? Quels sont vos visionnages de la semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire