J'ai récemment eu la chance de découvrir A Business proposal publié chez les Editions Kotoon que je remercie pour cet envoi. J'avais déjà vu ce titre passer dans les k-dramas qui avait eu du succès.
➤ Le scénario:
On y rencontre Shin Hari, une jeune femme, employée de bureau qui rend service à une amie contre un peu d'argent pour aider le restaurant familial. Un service qui va lui coûter cher puisqu'elle tombe finalement sur son patron lors d'un rendez-vous amoureux arrangé... Le scénario, digne des séries télé les plus folles et notamment d'un bon k-drama avec un trope "romance au bureau", est quand même intéressant ! Cela m'a beaucoup fait rire et j'ai hâte de voir comment la situation va évoluer.
D'autant que dans ce premier tome Shin Hari arrive à conserver son jeu d'actrice et ne pas révéler sa véritable identité, mais nous le savons tous, les choses vont se corser !
➤ Adaptation:
A Business proposal est une comédie que j'ai aussi hâte de découvrir sur Netflix puisque le kdrama y est aussi disponible. J'étais ravie de voir Kotoon éditer la version papier pour le faire découvrir à tous et surtout pouvoir le lire avant de regarder la série ! Comme vous le savez (et je le répète à chaque tome d'Itaewon Class), je préfère lire les webtoon avant de découvrir les k-drama même si j'ai fait quelques exception comme Island ou The Sound of Magic).
➤ Un envoi généreux:
Je tenais aussi à remercier la maison d'édition qui soigne toujours l'envoi de ses services presse qui sont accompagnés de petits goodies, je pense notamment aux marque-pages avec Seule la Mort attend la Vilaine ou la montre des Secrets des Wilson. Ici le livre était accompagné de deux badges à l'image de la compagnie qui emploi Shin Hari, le sien et celui de son patron.
Une série à découvrir, à voir pour la suite !
8 / 10
Votre note ? Votre avis ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire