samedi 27 octobre 2018

Chronique film: Ant-man et la guêpe


Hello :)
Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite chronique de film, vous savez que j'avais eu l'occasion de voir tout les films du Marvel cinematic Universe et de les revoir avant la sortie de Avengers Infinity War. Mais je n'avais pas pu allée voir le second volet de la licence Ant-man lors de sa sortie au cinéma ! J'avais vu la bande annonce et il semblait plutôt sympa et drôle.
J'ai profité d'un week-end pour regarder ce second volet et je l'ai trouvé plutôt sympa ^^
On retrouve les personnages qu'on avait découvert dans le premier volet mais cette fois après Civil War, Scott Lang est assigné à résidence suite aux événements de Civil War, il ne peut pas en sortir mais sera libéré dans trois jours. Il n'a pas eu de contact avec le docteur Pym ou Hope depuis et malheureusement un coup du sort fais qu'il va mettre sa liberté en péril pour aider Hope et le Docteur Pym a récupérer la mère de Hope et faire face à un nouvel ennemi.

C'est plutôt cool parce que j'avais déjà découvert cet ennemi dans les dessins animés, le design est bien respecté c'est chouette. D'un point de vue de l'histoire, même si ce n'est pas prévisible, rien d'exceptionnel ! On ne s'attend pas forcément au petit problème de l'ennemi mais pourquoi pas.
Le reste est un jeu de course contre la monte, action, scènes comiques et d'effusion d'effets spéciaux tout à faire réalistes et épurés.

J'ai passé un bon moment avec les réactions de Scott et de Luis, surtout celui-ci, il apporte probablement tout le comique mais c'est vraiment génial pour détendre l'atmosphère entre deux grosses scènes ! Je trouve le concept de l'immeuble-valise à roulette génial, tout comme la collection de voiture xD

Un moment sympathique mais sans plus.

7,5 / 10
Votre note ? Votre avis ?

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas le genre de film que je regarde le plus mais je suis bien tentée :)

    RépondreSupprimer