dimanche 25 mars 2018

This Week n°91



Côté Lecture
* Priscila a bien avancé cette semaine ! Elle a lu Icônes de Margaret Stohl comme elle l'avait prévu mais aussi les tomes 24 et 25 du manga Black Butler. Elle a aussi commencé Le souffle de Midas d'Alison Germain (alias Lilibouquine). Elle a aussi prévu cette semaine de Lire Lady Mechanika de Benitez & Steigerwald et va tenter de commencer à relire les Fruits Basket
* Gabrielle a peu avancé dans ses lectures cette semaine: elle a lu Une voix différente de Gilligan pour ses cours, et va maintenant entamer une partie de La Recherche de la Vérité de Malebranche. Mais concernant ses lectures à côté, elle reste sur Le Liseur de Schlink sur lequel elle n'a pas beaucoup avancé...

Côté articles:
Un peu moins de chroniques cette semaine, mais les prochaines seront chargées!
Ce fut tout de même assez équilibré:
Priscila a lu My Teen Romantic Comedy, un Light Novel qu'elle n'a pas beaucoup apprécié... Toujours dans les lectures, Gabrielle a fini le tome 1 de la saga L'Epreuve qui ne fut pas non plus une révélation.
Gabrielle est allée voir au cinéma également Tout le monde debout, le nouveau film de Franck Dubosc, dont elle a été très déçue!! Et Priscila a vu le dernier Disney, Coco, qu'elle a adoré!!

Côté vidéo:
Dans cette nouvelle vidéo, Priscila vous donne toutes ses astuces pour acheter des livres moins chers!



Citation de la semaine:
On pardonne aisément à un enfant qui a peur du noir. La vraie tragédie de la vie, c'est quand les hommes ont peur de la lumière.
~ Platon, La République

 Instant découverte:
Cette semaine Priscila avait envie de vous parler de FairyNeverland dont le prénom est aussi Justine, Justine est une bloggeuse et booktubeuse depuis de nombreuses années et j'aime beaucoup la suivre sur les réseaux sociaux (notamment Youtube et Instagram) pour sa gentillesse et sa joie de vivre (mais aussi pour sa sincérité dans les coups durs). Elle s'est expatriée au début de l'année et nous a proposé quelques vlog sur son installation que j'ai trouvé très intéressant. 


Gros bisous à tous et à bientôt!
Gabrielle et Priscila

1 commentaire: