jeudi 22 novembre 2018

Jeudi en séries n°37


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)



Chilling adventures of Sabrina: J'ai découvert cette série totalement par hasard le jour d'Halloween et je suis complétement tombée sous le charme! L'histoire se suit facilement, les couleurs et l'ambiance sont très jolies, j'adore les personnages (surtout la tante Zelda xD), certains épisodes me font penser à la série Buffy que j'adore... Et les thèmes abordés (le patriarcat, le rapport à la nature, aux traditions...) sont très chouettes! C'est mon coup de coeur du mois, et j'attends avec impatience l'épisode de Noël!!


Parks and recreation: J'avance doucement mais surement dans ma sitcom du moment xD En réalité je n'ai rien de bien nouveau à dire... Comme je l'ai déjà dit: cette série se regarde toute seule, elle est hilarante, et surtout en cette troisième saison les personnages sont beaucoup plus développés, et le concept lui-même évolue avec de nouvelles problématiques, ce qui fait encore gagner la série en qualité! On retrouve l'atta-chiante Leslie, ce bon vieux Ron Swanson avec qui on aimerait finalement bien travailler au quotidien, April qui est juste géniale... Encore une fois, je conseille vivement cette série qui n'est pas aussi connue qu'elle devrait l'être!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire