jeudi 10 janvier 2019

Jeudi en série n°40


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)



Downton Abbey: Gabrielle n'a toujours pas terminé Dollhouse (qu'elle a commencé il y a environ 2000 ans); elle a 3 saisons de retard sur Doctor Who; elle n'a toujours pas regardé l'épisode de Noël des Chilling Adventures of Sabrina, et elle n'a pas encore regardé les nouvelles saisons de The Big Bang Theory et The Good Place. PAR CONTRE elle a reçu le coffret de Downton Abbey pour Noël, et elle a re-regardé la saison 1 alors qu'elle avait déjà terminé la série xD
Je ne saurais pas expliqué ce qu'il s'est passé... En fait si: j'ai compris que Dowton Abbey était vraiment ma série Feel Good! Je ne savais pas à quel point j'allais être contente de recevoir l"intégrale à Noël, avant que ce soit le cas: je peux regarder cette série qui me fait du bien quand je veux, en super qualité, et c'est génial! Du coup j'ai profité de la période d'hiver et des fêtes, où personnellement je déprime pas mal, pour me faire des soirées cocooning devant les débuts de relation entre Anna et Bates, les élans rebelles de Sybille, et les punchlines posh de Mary... et c'était chouette :3



Et vous, qu'avez vous regardé cette semaine ?

1 commentaire:

  1. Ça fait une éternité que j'ai envie de découvrir cette série. Il faudrait que je me lance :)

    RépondreSupprimer