jeudi 17 janvier 2019

Jeudi en série n°41




Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)






 Les nouvelles aventures de Sabrina: Comment ça je vous ai dis que j'avais fini la série dans mon dernier Jeudi en série… alors est-ce que j'ai menti ? Bien sur que non xD ! J'ai juste re-regarder la saison 1 entièrement la semaine dernière durant mes pauses repas x) 
J'adore cette série, franchement, j'ai hâte que la saison 2 sorte ! Si vous n'avez pas encore craqué je vous la conseil fortement ! L'ambiance, les acteurs, les répliques génialissimes de ses personnages, les musiques et le look des personnages et l'histoire bien sur ;) y'a de quoi se laisser séduire !




 L'art du rangement avec Marie Kondo: Etant donné que Gaby et moi avons lu le livre, je me suis dit que c'était l'occasion de regarder ce que ça pouvait donner réellement appliqué bien que je ne sois pas une adapte de la méthode KonMarie (y'a clairement des choses où je ne peux pas fonctionner comme ça xD) mais ces astuces de rangements sont vraiment pas mal et comme on peut le voir, pour des gens habituer à entasser et stocker, ça peut vraiment être utile !!
Et personnellement je la trouve très apaisante, elle est à la fois drôle, mignonne et apaisante dans sa façon de parler, c'est agréable. 



Titans: Mes pauses repas du midi et du soir sont devenus un rituel "détente" et "déconnexion" pendant cette semaine de révision, j'utilise des guillemets parce que le tout était de faire une pause où je devais penser à autre chose que mon travail tout en ayant une limite, c'est à dire la fin de l'épisode (et pas me dévorer un bouquin de 400 pages à trois jours des exams, parce que tout le monde le sait, c'est beaucoup plus intéressant xD - enfin je dis ça mais du coup j'ai regardé une saison entière xD).
Parce que oui, j'ai regardé la saison de Titans. Alors il faut savoir que DC c'est pas mon truc… autant j'adorais regarder Batman quand j'étais petite, autant j'ai vu la moitié des films de la franchise et je ne vous parle même pas des Supermans ou de mon avis sur Wonder Woman et Justice League… mais Teen Titans était un dessin animé que je regardais ! Alors oui, comme tout le monde j'ai été un peu sceptique quand j'ai vu que ça arrivait sur Netflix etc mais pour le coup ! J'ai vraiment passé un bon moment et la série a su me tenir en haleine ! Le seul épisode qui m'a déplu est surement le 9 parce que l'histoire de Hank et Down ne m'intéressait pas xD
J'ai un faible pour l'acteur qui joue Dick/Robin, je le trouve vraiment beau *-*, le choix de Starfire est super et j'attends que le personnage de Rachel/Raven se développe encore ! Mais avec cette fin de saison, j'ai hâte de voir la suite !





Quels sont vos visionnages de la semaine ?

1 commentaire: