samedi 16 février 2019

Chronique film: Dragons 2






Hello :)
Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite chronique de film d'animation, j'avais eu l'occasion de voir le premier volet il y a quelques années et j'avais passé un bon moment. La sortie du troisième a fait beaucoup de bruit, et devant le peu de films qui m'intéressaient en ce moment, on m'a proposé d'aller voir le troisième volet mais je n'avais pas vu le second. C'est donc fait maintenant !

J'avoue avoir passé un très bon moment en regardant ce film. J'aime beaucoup l'évolution du personnage Harold, il grandit, il devient plus sûr de lui et de ses convictions ! Et c'est vraiment chouette. Le film est assez court mais l'histoire intéressante, il y a quelques rebondissements et le monde des dragons prend vraiment de l'ampleur, j'ai vraiment hâte de voir si il va prendre encore plus d'ampleur dans le troisième volet !

Krokmou est probablement le meilleur des dragons, avec son graphisme doux, son côté humoristique et joueur, il est franchement génial, ses réactions sont drôles, je l'adore !
Les autres personnages prennent aussi une certaine place: c'est plutôt sympa, surtout quand on voit ce qu'il se passe ! J'ai aimé aussi en savoir plus sur le passé d'Harold et ses parents !

Je ne vais pas vous en dire plus sur l'histoire: comme chaque dessin animé, elle essaye de faire passer un message de tolérance, ici envers une espèce animale, et je pense que c'est une bonne chose.
D'un point de vue graphique, il n'y a rien à dire, c'est très beau, harmonieux, coloré, les paysage sont travaillés, les détails sur les dragons aussi !

J'ai passé un bon moment :)



8 / 10
Votre note ? Votre avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire