jeudi 7 mars 2019

Jeudi en série n°43


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :) 


Umbrella Academy: J'ai commencé cette série un peu sur un coup de tête, j'avais bien aimé Titans et j'avais envie de retrouver cet univers un peu de super-héros. Si vous n'êtes pas très absurde (dans les séries télés), peut être vaudra-t-il mieux passer votre chemin. Les personnages et l'univers que l'on découvre dans Umbrella Academy est assez barré, les deux personnages les plus improbables sont surement Claus et Numéro 5 !
Cette série s'intéresse à une équipe de super-héros, de jeunes gens qui ont toujours vécus ensemble et qui se retrouvent après plusieurs années au moment du décès de leur père. Mais les personnalités explosives des personnages et un élément perturbateurs vont venir littéralement mettre le bordel dans la vie de ses personnages.
Autant vous dire qu'il m'a fallu quand même quelques épisodes pour me décider ou non à continuer cette série: au début, on ne sait pas vraiment où tout ça va nous mener et on est même pas sur d'apprécier les personnages ou pas xD Mais on fini par s'habituer à ce côté très déjanté !

 


The Shannara chronicles: Comme je vous l'avez dit, j'ai repris la seconde saison de The Shannara chronicles et j'ai donc vu trois- quatre épisode en plus depuis la dernière fois ! Et j'avoue que j'ai hâte de voir ce que les nouveaux éléments perturbateurs vont donner à l'avenir. Ne serait-ce que les visions avec Emberlie ou l'identité du Roi Sorciers ! J'aime beaucoup l'arrivé aussi de nouveaux personnages qui mettent un peu plus d'activité et de peps à cette nouvelle saison. Pour l'instant, je n'ai rien d'autre à ajouter, je passe un très bon moment et j'ai hâte de voir la suite et peut être de commencer les livres ;)

 


Star Trek Discovery: Très peu de choses à ajouter sur cette série, j'ai regarder les deux trois nouveaux épisodes, étant donné que la série sort chaque dimanche ! Je suis contente de continuer cette série, je passe toujours un agréable moment et j'adore les personnages ! Les épisodes apportent un peu plus à chaque fois et on avance dans cette nouvelle enquête sur l'Ange Rouge ! Et enfin, dans le dernier épisode, on découvre Spok !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire