jeudi 18 avril 2019

Jeudi en série n°48


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :) 


Star Trek Discovery: Comme la dernière fois, j'ai regardé le nouvel épisode de la saison 2 de la nouvelle série Star Trek Discovery. J'adore cette série et le nouvel épisode était vraiment génial ! Le seul point négatif est la façon dont on introduit le nouveau personnage de façon assez maladroite dans un rappel au début de la série sauf que ça tombe comme un cheveux sur la soupe. 
Mais la fin de l'épisode est grandiose ! J'ai vraiment hâte de découvrir le prochaine épisode !!



 Lucifer: Ca y est ! La saison 3 de Lucifer est enfin sur Netflix et je me suis fait un plaisir de la regarder ses deux dernières semaines ! J'attendais cette saison avec impatience  et je n'ai pas été déçu de cette nouvelle saison, surtout la fin ! Enfin, sauf le dernier épisode qui n'est qu'une sorte de bonus x) J'ai été ravie de retrouver l'humour un peu décadent de Lucifer, sa psychologie à contre courant et sa dévotion au Lieutenant Decker ! J'ai vraiment passé un très bon moment avec cette nouvelle saison et la fin promet des aventure encore plus intéressante maintenant qu'un élément particulier à été dévoilé ! Les personnages secondaires prennent un peu plus d'ampleur et c'est vraiment rafraîchissant !  J'ai hâte de voir si on aura le droit à une nouvelle saison après celle-ci !!



Les nouvelles aventures de Sabrina: Après Lucifer, j'ai continué dans l'univers Démoniaque avec les sorcières et l'univers satanique. J'ai vraiment A-DO-RE la bande annonce de la saison 2 ! La musique, l'ambiance, les petites séquences qui promettaient de nombreuses aventures pour Sabrina et le Coven. Et, olala, que j'avais hâte !!!  Mais tellement hâte !!!! Je  résistais depuis la sortie de la saison 2, Netflix n'arrêtait pas de me proposer les nouveaux épisodes xD Bon, j'avoue, je n'ai pas résisté longtemps mais j'avais envie de prendre mon temps pour regarder cette saison, bien entendu, c'était sans compter sur le fait de commencer la série ! Parce que oui, maintenant que j'ai commencé, j'ai du mal à m'arrêter xD





Game of Thrones: Comment ne pas vous parler de la reprise de cette série!!! Cela fait presque deux ans qu'on l'attend, et je me souviens même précisément m'être dit à ce moment là "Mais tu te rends compte, quand la saison 8 sortira tu en seras là dans ta vie"... C'est passé plutôt vite finalement! Je n'ai pas vraiment suivi toute la com' autour de Game of Thrones ces mois derniers, je n'étais pas vraiment dans le mood: j'avais juste vu la bande annonce qui circulait sur les réseaux, mais je n'étais pas au courant du nombre d'épisodes/de leur durée/de leur noms/des théories sur cette ultime saison... Ce n'est vraiment qu'une semaine avant la reprise, grâce au podcast Game of Thrones de Madmoizelle, que j'ai commencé à être réellement surexcitée à cette idée!!  Je sais que les spoils sont redoutés donc je ne dirai rien quant à mon visionnage de ce premier épisode, disons juste qu'il s'agit comme attendu d'un épisode de "présentation" mais que j'en suis quand même globalement déçue ^^



How I met your mother: Je continue mon visionnage de cette sitcom, que je me surprends à beaucoup aimer comme je vous l'avais dit la dernière fois!! Les personnages sont super attachants, les rebondissements très accrocheurs, elle passe très bien en fond sonore (très très bien même: en la laissant filer, j'en suis déjà au milieu de la saison 5 xD), et les réflexions abordées sur le thème de la gestion des relations et des sentiments amoureux sont vraiment fines! Je ne m'en lasse pas, c'est une excellente série pour se décontracter pendant une période de rush!



Et vous ? Quels sont vos visionnages de la semaine ?

1 commentaire: