jeudi 25 avril 2019

Jeudi en série n°49


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :) 


Star Trek Discovery:
OH MON DIEU ! C'est tout ce que je peux vous dire après avoir vu le dernier épisode ! Je crois bien qu'il s'agit du dernier de la saison et c'était vraiment un épisode très intense !! J'ai retenu mon souffle sur beaucoup de passe et cette fin ! Mais cette fin !! J'ai tellement hâte de voir si il y aura une nouvelle saison et ce qu'il va se passer ! Parce que là, waouh ! Je ne regrette pas au terme de cette aventure, d'avoir persévérer après l'épisode Pilot et les quelques suivants pour enfin entrer dans l'histoire et m'attacher aux personnages ! Cet épisode met en scène chacun des personnages que nous avons découvert dans cette dernières saisons y compris les personnages un peu plus secondaire qui ont tous un rôle à jouer dans cette dernière bataille contre le contrôle ! J'ai passé un très bon moment et je vous conseil cette série si vous êtes fan des épopées intergalactiques ;) 

 


The Chilling adventures of Sabrina:
Je vous avais dit que j'avais essayé de résister mais une fois que j'avais lancé la série, impossible de m'arrêter à part pour assumer mes responsabilités (le stage, le travail et les cours XD). J'ai vraiment adoré cette seconde saison, on découvre une Sabrina un peu plus affirmée, le "Girl Power" prend encore plus d'importance dans cette saison et notamment à cause de la pression du Grand Prêtres Fautus Blackwood ! Le seul épisode que je n'ai pas trop aimé est celui du tirage des cartes mais bon, un seul sur toute la série, c'est très bien quand même xD J'ai beaucoup aimé les deux derniers épisodes. L'étau se resserre autour des personnages et on s'inquiète pour chacun d'entre eux ! J'ai hâte de découvrir la saison trois et de voir ce que va maintenant donner la série :D


Game of Thrones:
Tin, Tin, Tin Tin Tin, Tin, Tin tin tin... Oui oui, j'ai craqué xD j'avais dit à Gabrielle que je n'avais pas la force d'attendre entre deux épisodes et quitte à attendre, j'allais attendre que les six épisodes prévus pour cette huitième et ultime saison sauf que... j'ai eu fini Sabrina... et j'ai eu envie de reprendre une valeur sûre XD En plus, je commençais à ne plus échapper aux titres d'articles un peu choc/spoil donc… je me suis laisse tentée ! Alors oui, le premier épisode est encore un épisode de mise en place, on revient sur les bases, des personnages rentrent au bercail et c'est donc le moment des retrouvailles mais néanmoins, j'ai beaucoup aimé cet épisode: les retrouvailles de Jon et Arya, l'arrivée des Dragons dans le Nord, Cersei égale à elle même. On est contente de retrouver l'univers ! Le second épisode est un peu plus fort et nous laisse avec une fin pleine de suspens, au bord d'une bataille décisive et j'ai peur, vraiment, pour mes personnages favoris !! 


1 commentaire:

  1. Ayant enfin regardé la première saison de The Chilling adventures of Sabrina, j'ai hâte de voir la deuxième !

    RépondreSupprimer