jeudi 2 mai 2019

Jeudi en séries n°50


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)



Game of Thrones: Évidemment, on parlera encore de Game of Thrones dans ce Jeudi en séries (oui, on va tous en souper et on en redemandera xD)! Je suis totalement à jour dans ces épisodes, je les regarde le lundi même, j'en discute (parfois même en temps réel!) avec mes amis, j'écoute les podcasts-débats à ce sujet... Et nous sommes déjà là à la moitié de la saison, c'est triste xD Encore une fois pas de spoils, je dirais juste que je ne sais pas trop quoi penser de cette saison: elle est réalisée et scénarisée de manière très différente des précédentes je trouve, ce n'est pas mauvais mais ça me perturbe un peu... Ça donne en tous cas des plans  très beaux à regarder, et une intrigue intéressante que j'ai hâte de voir se dénouer!



How I met your mother: Clairement, j'ai craqué avec cette série, on est sur du binge-watchage assumé xD Je suis actuellement au milieu de la saison 8, je l'ai donc bientôt terminée (mais il faut dire que je la laisse défiler chez moi en fond sonore, donc ça va vite)! Je peux donc déjà dire que, sans parler de coups de coeur non plus, je suis vraiment très contente de m'être laissée tenter par cette série qui propose des réflexions très justes au delà de ses apparences simplement "divertissantes"! Et les personnages sont hyper attachants, cette série nous fait vraiment passer du rire aux larmes, et le pire c'est que même à ce stade d'avancement on n'a aucun indice sur la fin!! Bref, je passe un très bon moment, et je pense commencer la saison 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina ensuite :)




Et vous ? Quels sont vos visionnages de la semaine ?


1 commentaire: