jeudi 26 décembre 2019

Jeudi en série n°68


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)


Supernatural: Durant les dernières semaines, Priscila a profité de ses pauses repas entre les révisions pour regarder et terminer la deuxième saison de Supernatural. J'avais regardé la première saison il y a quelques mois déjà et j'avais besoin d'une série un peu badass et un peu sombre pour supporter ses examens (ne me demandez pas pourquoi xD). J'ai été ravie de découvrir les épisodes de cette saison dont certains étaient vraiment pas mal par rapport à d'autres. J'ai aussi eu l'occasion de croiser quelques acteurs que j'avais déjà pu voir dans d'autres séries. J'ai bien aimé cette saison et j'ai passé un plutôt bon moment à chaque repas en compagnie de Sam et Dean bien que sur certains épisodes on ait envie de les baffer à tour de rôle. 



The Mandalorian: Après avoir terminé Supernatural, j'ai craqué et j'ai décidé de commencé The Mandalorian, Léane n'arrêtait pas de m'en parler et je ne suis pas passée à côté du phénomène "Baby Yoda" et de la floppée de même qui a accompagné son apparition dans la série. J'ai donc commencé la série pour en découvrir un peu plus sur le Mandalorien, on était habitué à Bobba Fett mais on n'en savait que très peu sur ce peuple avec la série principale de film (je tiens à préciser que je n'ai pas regardé les différentes séries animées me contentant de l'univers cinématographique pur de la franchise). J'aime bien découvrir ces courts épisodes de 30min qui sont des histoires à eux tous seuls et suivre les aventures de notre Baby Yoda et de ce Mandolarien qui ne peut jamais enlever son casque (devant les gens) xD 

 


The Witcher: Et bien entendu, comme j'ai terminé mes examens jeudi dernier et que The Witcher sortait vendredi 20, je n'ai pas résisté et j'ai commencé la série même si j'avais pour objectif de lire le premier livre d'Andrej Sapkowski avant de la commencer… ce que je n'ai bien entendu, pas eu le temps de faire XD J'ai don regardé ce premier épisode qui lance notre héros à la rencontre d'une destinée qu'il n'avait pas choisi, on nous présente les deux personnages central de la série: Geralt de Riv et Ciri, une princesse loin des codes habituels et qui se relèvent posséder d'étranges pouvoir !
Je n'ai vu que quelques épisodes pour l'instant je vous tiendrais donc au courant au fur et à mesure !



Quelles sont les séries que vous avez regardé cette semaine ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire