jeudi 5 mars 2020

Jeudi en série n°75



Le Jeudi en série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)



 The Good Place: Il y a  deux semaines, j'ai demandé à Gabrielle de me choisir une série parmi toutes celles que j'ai en cours (un bonne dizaine au bas mot u_u) enfin de m'aider à me decider à les finir. Parce que j'ai tendance à m'éparpiller un peu et me lancer dans toutes les nouvelles séries qui m'intéressent aux détriments des autres. Et comme je ne peux pas me permettre de Binge-watched toutes les séries jusque 2h du mat' je dois trouver des astuces pour les finir xD
Gabrielle a donc décidé que je devrais regarder la saison 3 et 4 de The Good place que je n'avais pas fini et dont la série est maintenant terminée. Je dois dire que je ne regrette pas son choix car j'ai passer un excellent moment entre rire et larme. Cette série a mis un peu de couleur et de joie pendant la semaine où je l'ai fini et je dois avouer que je n'avais qu'une hâte en rentrant chez moi: la regarder !
Si vous ne connaissez pas The Good place est que vous n'êtes pas trop adepte des séries comédies, je peux vous avouer que pour moi qui n'aime pas ce genre de série, ça a été une excellente révélation que je vous recommande. Ces deux dernières saisons ont été excellent et j'ai adoré la troisième notamment !



 Glow up: Je ne pense pas vous en avoir parler mais il y a quelques semaines, j'ai regardé Next in Fashion sur Netflix, vous le savez, j'avais adoré Queer Eye et j'aime beaucoup aussi l'émission Ru Paul Drag Race alors quand Netflix me propose une émission de couture, je ne résiste pas xD Passé Next in Fashion est son côté extrêmement bienveillant, je me suis tournée vers Glow up. Il y a quelques années j'avais beaucoup aimé l'émission Face off qui permettait de découvrir le métier de maquilleur et notamment maquilleur effet-spéciaux que je trouvais très intéressant. Glow up était dans cette veine. Glow up est un peu moins bienveillant et je dois dire que je n'ai pas apprécié tous les participants de cette émission en raison de leur tempérament. Mais j'ai trouvé le concept intéressant et les quelques techniques expliquées sympa. L'émission mérite néanmoins un peu plus d'amélioration, de bienveillance et parfois une touche de remise en question de la part des candidats mais cela reste sympa à regarder !




Qu'avez vous regardé cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire