jeudi 8 novembre 2018

Jeudi en série n° 36


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)



 American Horror story: Hello, la dernière fois j'avais oublié de vous parler de cette série. A la vérité, je n'ai pas grand chose à vous dire puisque je n'ai regardé que deux épisodes. Je vous avoue que j'ai à la fois envie de regarder cette série et en même temps, je l’appréhende tellement que j'ai du mal à m'y mettre. C'est un univers très particulier qui joue vraiment sur l'image pour effrayer et j'ai un peu de mal à regarder sereinement xD
D'où le fait que je n'ai regardé que deux épisodes, il va falloir que je passe outre mes appréhensions !


 


 Les nouvelles aventures de Sabrina: Je pense que tout le monde en a entendu parlé ! Forcément, le reboot de Netflix n'est pas passé inaperçu. Alors, il faut savoir que personnellement, à part de vague épisode, je n'ai jamais regardé la série originelle ! Du coup, je ne peux pas me permettre de juger si c'est un bon, un intéressant ou un mauvais reboot ! En tout cas, pour l'instant, après trois épisodes (parce qu'il dure une heure quand même), je dois dire que je suis plutôt convaincue. Je suis à la fois déçue qu'on explore le côté sataniste des sorcières mais je suis contente que Sabrina ne soit pas une gentille petite sorcière de magie blanche xD 
Un point négatif: l'image, parfois il y a un effet flouté en extérieur de l'image qui est vraiment dégueulasse, c'est perturbant à regarder. Peut être que c'est un choix de réalisation mais vraiment, je n'apprécie pas !


 


 The Blacklist: J'ai regardé cette série quand elle avait commencé à passer à TF1, j'avais été convaincu par le concept, j'avais bien aimé le pilot et du coup j'avais regardé toute la saison 1 et presque la moitié de la saison 2 mais je n'étais pas allée plus loin. Samedi dernier j'ai décidé de reprendre cette série et j'ai donc mis une semaine pour regarder la saison 1, à nouveau. En faisant un peu autre chose en même temps quand même, je vous rassure xD 
Je suis contente de retrouver Reddington, son caractère et sa langue bien trempé !! A voir si j'arriverais à dépasser la saison 2 cette fois ;)


 



Et vous qu'avez vous regardé cette semaine ?


1 commentaire:

  1. Tout le monde parle des nouvelles aventures de Sabrina et je suis bien intriguée :)

    RépondreSupprimer