jeudi 27 décembre 2018

Jeudi en série n° 39


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)



 Les nouvelles aventures de Sabrina: Ca y est ! j'ai enfin terminé la première saison de Sabrina et j'ai aussi regardé l'épisode spécial de Noël ! C'est un véritable coup de coeur malgré les premières appréhension en matière de qualité d'image (vous vous rappelez, le côté flouté dans certaines scènes). Le seul point qui m'agace encore un peu je dois dire c'est parfois le comportement de tante Zelda, elle m'agace xD sa droiture face à culte de Satan et l'église satanique est exaspérante par moment !
Musicalement, c'ets un véritable coup de coeur !!! J'adore notamment la musique de fin de l'épisode 10 (A little Wicked). 

 



 Blacklist: Je suis arrivée au début de la quatrième saison et ça y est, c'est le stade où j'ai besoin d'une pause... Je trouve que la série aurait du finir ou aurait pu finir avec la troisième saison, du moins faire tout pour et nous éviter l'intrigue sur la mort d'un des personnages pour au final nous amener au dénouement de fin de saison trois... J'aurais même préféré que ça reste comme ça même si ça m'a fendu le coeur sur le coup xD 
Là je n'en peux plus... je reprendrais une prochaine fois... je commence à faire une overdose !

 


 The Magicians: J'ai commencé cette série vers mi-décembre parce que j'avais envie d'une série qui parlait encore de magie (oui oui, j'ai eu du mal à faire face au manque d'épisode de Sabrina xD). J'ai donc commencé cette série qui est disponible sur Amazon Prime (les deux précédentes sont sur Netflix), un peu par hasard en fait, Amazon m'a gentiment rappelé que je n'utilisais pas mon avantage Prime sur leur plateforme de Streaming et qu'ils avaient Vikings, du coup je suis allée faire un toutr et j'ai vu qu'il y avait aussi cette série que j'avais repéré via Syfy ^^ 
C'est un genre un peu différent de ce que je regarde habituellement mais l'histoire du royaume de Fillory est intéressante !

 

Quelles sont les séries que vous regardez en ce moment ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire