lundi 26 août 2019

Pumpkin Autumn Challenge session 2019 - "La Tête dans les étoiles"


Nous l'attendions tous avec impatience, comme chaque année Le Terrier de Guimause a relancé le Pumpkin Autumn Challenge, avec toujours plus de surprises! Nous avons eu le droit à un superbe trailer pour nous faire patienter (ou mijoter!), et maintenant que le challenge est sorti nous pouvons une fois de plus admirer tout le travail effectué concernant le renouvellement des thèmes (sans pour autant perdre l'esprit originel du challenge) et les petites références et jeux de mots disséminés dans les titres des catégories! Bref, nous n'avons pas attendu très longtemps pour confectionner nos PaL, les voici!
Nous vous remettons la présentation du challenge avec les menus officiels ci-dessous, mais si vous désirez davantage de détails nous vous renvoyons vers la vidéo de présentation de Guimause.







Les Freaks, c'est chic!


Misty Day


Prenez garde aux souliers pointus!



Jack O' Lantern


You are just as sane as I am






 Les Freaks, c'est chic!



 Prenez garde aux souliers pointus!



Un Cinnamon roll et un chaï latte, à emporter s'il vous plait!


Rêverons-nous de moutons électriques?




Et vous, quelles sont vos lectures d'automne ?



2 commentaires:

  1. De belles sélections :)
    Caraval, La faucheuse et La pâtisserie Bliss sont dans ma PAL.
    Je ne me souvenais plus que le challenge commençait si tôt du coup, je ne suis pas prête du tout ^^. En plus, il faut que je combine mes sélections avec mon autre challenge en cours, le HMSFFF donc ça se complique ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est difficile ça XD
      N'hésite pas si une lecture commune te tente :D

      Supprimer