dimanche 25 août 2019

This week n° 157


Côté lectures:
* Cette semaine, Priscila a enfin termine Grisha et Leigh Bardugo et si les travaux de sa chambre et donc de la bibliothèque ne lui ont pas permis de livre beaucoup cette semaine, elle a tout de même lu Rebelle du désert de Alwyn Hamilton. 
* Gabrielle a profité de cette semaine pour avancer dans ses lectures de cours, afin de préparer sa rentrée en septembre!

Côté articles:
Cette semaine vous pourrez trouver:
- Deux chroniques cinéma, puisque Léane vous parle de The Great Hack: l'affaire Cambridge Analytica, et Gabrielle du tant attendu Once upon a time in Hollywood!
- La chronique littéraire de l'essai de Julie Dachez sur l'autisme: Dans ta bulle


Côté Vidéo:
Cette semaine, Priscila vous le disait, elle a déplacé sa bibliothèque pour s'offrir enfin le lieu dont elle rêvait !




Citation de la semaine:
"Les baraquements de l'armée n'étaient pas loin, mais dans l'ai frais précédant le crépuscule, les rues étaient bondées. Je me frayai une chemin, les yeux baissés. J'avais presque oublié ce que c'était une femme dans le Miraji. Je passais inaperçue, pas de la même façon toutefois qu'en tant que garçon. Pas parce que j'étais comme tout le monde : parce que je n'avais aucun importance. "
Rebelle du désert - Alwyn Hamilton


Instant découverte:
Cette semaine, Gabrielle a été ravie de pouvoir écouter le nouvel album de Taylor Swift, Lover! Globalement elle l'a trouvé pas mal mais sans plus, à part pour quelques chansons bien précises qu'elle écoute en boucle depuis vendredi, comme London Boy!



Bonne semaine à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire