jeudi 26 septembre 2019

Jeudi en série n°60


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)



  Orange is the new black: Ça y est, la dernière saison est enfin terminée! J'ai mis du temps à me décider à la regarder (elle est sortie en juillet!), mais j'ai fini par la binge-watcher en 3 jours xD Je suis globalement très satisfaite de la manière dont cette série se termine: les personnages sont restés fidèles à eux-mêmes, certains ont eu même un beau parcours final (je pense notamment à Nicky)! Et les thématiques ont su rester intéressantes et se renouveler: la question des camps migratoires, des procès absurdes, de la vieillesse, encore des arrangements internes... La série a su me captiver de bout en bout, et je la recommande fortement!!



  Marianne: On m'a longuement parlé de cette série, mais moi qui suis une énorme flipette, je ne me suis pas lancée de suite!! C'est après avoir vu un extrait que j'ai eu envie de tenter, et j'ai fini par regarder les deux premiers épisodes, avec ma mère, en plein jour évidemment! Eh bien... Oui, c'est flippant xD Mais moins que certains films! Mais on sent bien le rythme bancal du cinéma français, décidément toujours pas au point pour faire parles les personnages... Je ne m'y connais pas assez en cinéma d'horreur pour pouvoir en juger, mais la critique me semble très bonne! Je ne continuerai pas pour diverses raisons (trop peur, trop ennuyeux), mais à d'autres pourquoi pas!




Quels sont vos visionnages de la semaine ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire