vendredi 11 octobre 2019

Chronique film: Falling inn Love



Bonjour !
Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite chronique d'un film Netflix, c'est un film dont j'avais vu la bande annonce et qui s'annonçait comme un film plutôt sympathique pour la période automnale, vous savez, ce genre de petite comédie romantique, un peu cocooning une héroïne citadine, le plus souvent, va redécouvrir la campagne, le sens de sa vie et découvrir l'amour qu'elle attendait depuis toujours !

Et bien c'est typiquement ce genre de film que Netflix nous offre et ça marche ! Ca marche très bien d'ailleurs. ce que j'ai aimé c'est le cadre, on change un peu, Netflix innove et envoie notre héroïne en Nouvelle-Zélande, reprendre un bed and breakfast qu'elle aurait gagné à un concours, après avoir été licencié et quitté son petit ami du moment. Comme toujours, c'est une working girl étouffé par les codes de la société: bon boulot, joli appart, mode de vie healthy et petit ami parfait qui en attend beaucoup d'elle. Le vase est plein et la chute est rude pour la jeune femme qui va finalement découvrir que le plan pour s'en sortir, à savoir lancer son business de Bed and breakfast va tomber à l'eau devant la demeure délabrée dont elle vient d'hériter !

Mais c'est bien sur sans compter sur les gens formidables qu'elle rencontre, le couple de restaurateurs gay adorable et véritable chef culinaire qui vont lui apporte leur soutien, la fleuriste du coin, le jeune homme ultra-charmant qu'elle croise à son arrivé de façon très malencontreuse et ridicule, avec qui elle va finir par s'associer.

Je ne vais pas vous en raconter plus mais je peux vous dire que j'ai passé un bon moment. Ne vous attendez pas à beaucoup de chose avec cette nouvelle comédie, Netflix ne sort pas des code du genre mais c'est tout de même un film bien sympathique pour un dimanche après-midi (comme j'aime à le dire avec ce genre de film).

Une petit découverte plutôt sympathique qui vous fera passer un bon moment !

8 / 10
Votre note ? Votre avis ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire