jeudi 31 octobre 2019

Jeudi en série n° 64


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)



  Good Doctor
La semaine dernière, j'ai continué à avancer tout doucement dans la série Good Doctor, je vous en parlais déjà, il y a quinze jours dans mes visionnages de la semaine. Je n'ai pas avancé énormément, à raison de quatre épisodes depuis la dernière fois. Mais je trouve toujours cette série autant intéressante qu'avant ! Elle met en lumière les difficultés des médecins devant certaines situations, parfois assez impressionnante mais qui donne à réfléchir sur notre comportement dans cette situation ! Et aussi nos relations envers les personnes avec un syndrome du trouble autistique qui nous semble parfois difficile mais le sont tout autant de l'autre côté. Shaun doit faire fasse à des relations humaines qu'il n'a pas l'habitude: le couple, la compétition, la solitude etc. J'ai hâte de voir ce que le reste de la série va nous donner !



  Queer Eye
La semaine dernière aussi, j'ai décidé de remettre Queer Eye, a nouvelle saison va bientôt arriver sur Netflix et se déroulera au Japon. Mais avant cela, j'avais besoin d'une bonne dose de positivité après quelques semaines un peu difficiles et fatigantes moralement parlant et je me suis rappelé que l'an dernier Queer Eye m'avait apporté cette bonne dose de posititvité, d'acceptation de soi et de confiance dont j'avais besoin. Alors je me suis repassé le premier épisode. Mais seulement le premier, j'ai été plutôt sage la semaine dernière xD 



Quels sont vos visionnages de la semaine ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire