dimanche 17 novembre 2019

This Week n°168



INFO
A partie de janvier 2020, le traditionnel This Week sera remplacé par une Newsletter, afin de développer le blog et de palier la disparition de Google + !
Cela vous laisse le temps de vous inscrire ici si vous le souhaitez, ou de rejoindre nos réseaux sociaux si ce n'est pas encore fait ;)


 Côté lectures:
* Cette semaine Priscila n'a pas beaucoup avancé dans ses lectures, elle avance doucement sur Le Club des érudits Hallucinés de Marie-Lucie Bougon, elle doit aussi commencer Vivez votre vie en Mieux des Astuces de Margaux et Oser s'accomplir de Marie-Pierre Dillenseger.

 Côté articles:
Divers articles cette semaine:
- Une chronique cinéma avec l'avis de Gabrielle sur The Lobster.
- Le bilan du mois d'Octobre est enfin en ligne !
- L'avis de Gabrielle sur Cogito, après celui de Priscila.
- Un Focus sur Un soupçon de Magie par Priscila. 

 Coté vidéo:
Cette semaine Gabrielle vous parle de son rapport à la lecture depuis qu'elle donne son avis en chronique !



 Citation de la semaine:
"Je me fondais dans le décors. Ou plutôt, comme Mirandol l'expliquait désormais à l'issue de ses recherches, je m'humanisais par mimétisme, je biomutais. Quand il avait fini par comprendre qui j'étais, je ne pensais déjà presque plus à mes rouages, à mes vis, à mon squelette de fer. Je me sentais plus humaine que jamais."
Le club des Erudits Hallucinés - Marie-Lucie Bougon

 Instant découverte:
Cette semaine, Priscila avait envie de vous faire découvrir la chaîne de Kutovakika, une youtubeuse qui présente différentes astuces et conseils pour la photo, entre faire des portraits sans que l'on ne voit votre visage, des idées photos pour Instagram, des anecdotes etc, le tout de façon très positive !




1 commentaire: