jeudi 6 février 2020

Jeudi en série n°72


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)




  Chilling Adventures of Sabrina: Comme tout le monde je pense, j’ai regardé entièrement la 3ème saison des Chlling Adventures of Sabrina : après le cliffhanger insoutenable de la fin de la saison 2, j’attendais la suite avec une grande impatience ! Je m’attendais à beaucoup de choses, mais pas à cela : la série a bien su se renouveler, elle était très riche en suspens et en émotions, et l’introduction de nouvelles formes de sorcellerie était très intéressante ! Mais j’ai quand même pas mal décroché lors de cette saison… Ce qui me plaisait le plus finalement, c’était le côté « gothique brumeux» de la saison 1, ou alors les intrigues plus engagées (féminisme, transidentité, etc) de la saison 2, mais là… D’une part, les personnages « mystérieux sexy » c’est vraiment pas mon truc, Nick et Sabrina m’ont énormément exaspérée lors de cette saison ! Et d’autre part, j’ai l’impression qu’on a un peu perdu en profondeur, ce qui n’est pas grave en soi, mais qui devient décevant vu le niveau de la saison 2 ! Bref, ma déception vient de mes attentes suites aux deux premières saisons qui étaient excellentes, mais cette troisième saison se laisse très bien regarder aussi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire