dimanche 12 avril 2020

Concours de Pâques avec Les chroniques de Milleca


Bonjour à tous !
Je suis ravie de vous retrouver pour ce nouveau concours ! Ca faisait très longtemps que je n'en avais pas organisé un. C'est Milleca du blog Les chroniques de Milleca qui m'a contacté pour organiser un petit jeu spécial Lecteur pour fêter cette fête de Pâques si particulière cette année !

Je n'ai pas réfléchi longtemps avant de dire oui puisque ce concours vous permettra de remporter un lot vraiment sympa concocté par Milleca et moi (Priscila) tout en vous amusant de façon ludique autour du livre !

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour suivre l'annonce du gagnant ! 
(Tous les liens sont dans la barre latérale 👉)

Le concours se déroule en 2 étapes. Vous trouverez ici les deux autres jeux et les deux premiers devront se compléter sur le blog de Milleca. Chaque bonne réponse vous rapportera 1 point et le but est bien sûr d'en avoir le plus possible ! Si il y a des ex aequos, nous procéderons à un tirage au sort pour connaître le nom du gagnant. Vous avez une semaine pour participer : du dimanche 12 avril 20h au 19 avril 20h. Les résultats seront annoncés le lendemain sur les deux blogs.


Le cadeau se composera d'un ou plusieurs livres, de gourmandises et de goodies ! Le tout sera envoyé par nos soins, c'est pourquoi nous sommes obligées d'ouvrir ce concours uniquement pour la France et la Belgique.


Attention ! Pour que les participations soient valables, il faut impérativement remplir votre pseudo (le même sur les deux formulaires) pour que l'on puisse comptabiliser les points et annoncer le gagnant !
Bonne chance !



N'oubliez pas d'aller sur l'article de Milleca pour remplir l'autre partie du jeu !

1 commentaire:

  1. Coucou Priscila ;)
    Merci pour ce petit jeu qui m'a bien donné du fil à retordre.

    RépondreSupprimer