jeudi 20 août 2020

Jeudi en séries n°79

 

Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardés. Il a été mis en place par Mademoiselle Belith sur son blog, afin de vous partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Nous cherchions une façon de vous parler des séries que nous regardions et ce rendez-vous était la façon idéale ! :)



  Brooklyn 99: Après quelques mois de pauses pendant lesquels j'ai regardé les 8 saisons de Desperate Housewives (oopsie), je me suis enfin remise à Brooklyn 99! En effet, même si j'adore cette série, c'est le genre de sitcom qui se regarde dans un certain contexte de "chill" je trouve: soit avec des amis, soit à une pause décompression, soit en binge watching avec de la pizza ou de la glace dans un canapé... Mais certainement pas en "petite série du soir" bien sage avant d'aller se coucher xD J'attendais donc de me retrouver de nouveau dans les bonnes conditions!
Et quel plaisir de retrouver Jake, Rosa, Terry, et tous les autres!! Encore une fois je le répète: je pleure de rire devant cette série, c'est vraiment du génie! Les scénaristes et ceux qui écrivent les dialogues sont extrêmement forts! Et comme on finit EN PLUS par s'attacher aux personnages... Évidemment on est aussi tout émotionnés, enfin bref xD Ajoutons à cela la super ouverture d'esprit et clairvoyance de cette série: et tout est parfait! 
Je disais la dernière fois que je ne pensais pas re-regarder Brooklyn 99: en effet je ne pense pas me la refaire de bout en bout, mais je vais évidemment me refaire certains épisodes de temps en temps!! C'est une véritable thérapie par le rire!!
 

Quels sont vos derniers visionnages ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire