jeudi 10 novembre 2022

Jeudi en série n°98

 



 Hotel del Luna:
Comme je vous le disais il y a quelques semaines, parmi les dramas que j'avais commencé, il y avait Hotel del Luna, un drama fantastique parlant d'un hôtel de fantômes. J'avais commencé cette série car l'acteur Yeo Jin-goo jouait dans The crowned clown, le premier drama que j'avais regardé et j'avais adoré son jeu d'acteur dans cette série magistrale. La série met en scène une tenancière d'hôtel de plus de 1000 ans qui passe un pacte avec un père de famille afin de l'épargner. Des années plus tard, Koo Chang-Son, le fils de cet homme revient en Corée et Jang Man-Wol la tenancière tient à honorer son marché en l'employant comme directeur de son hôtel pour fantômes en perdition. Un concept assez intéressant qui nous permettra de découvrir plusieurs histoires de revanches et d'amers regrets dont ceux des personnages principaux. J'ai terminé la série cette semaine et je dois avouer que le dernier épisode m'a tiré de nombreuses larmes devant la fin en demi-teinte et le drôle d'espoir que laisse les producteurs ! 


 

 



Love in The Air:
Je vous en avais parlé lors de mon dernier Jeudi en série, depuis les derniers épisodes sont sortis et j'ai donc pu regarder les 6 derniers épisodes avec la seconde histoire. On ne peut plus dramatique, on va cette fois suivre les meilleurs amis de nos premiers prétendants: Sky et P'Pai. 
Si j'ai eu un peu plus de mal avec l'alchimie des deux acteurs pour cette seconde histoire, j'ai beaucoup apprécié le tour pris par l'intrigue qui choisi d'aborder un sujet beaucoup plus difficile et tragique. C'est mentalement très compliqué pour l'un des personnages et la mise en scène de ses cauchemars est vraiment remarquable. Bien sur tout cela va bien finir mais au prix de tensions qui vont mettre le spectateur à rude épreuve. 

 
 



Pour l'instant, je n'ai pas encore décidé quel nouveau drama j'allais regarder, donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !


Quels sont vos visionnages de la semaine ? Connaissiez-vous ses séries ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire