dimanche 11 novembre 2018

This Week n°122



 Côté lectures: 
* Cette semaine Priscila a lu Un palais de colère et de brûme de Sarah J. Maas, le second tome de sa série Un palais d'épines et de roses. Elle a aussi lu ses quinze chapitres d'Anna Karenine. Elle a aussi commencé à lire Histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe.
* Gabrielle a commencé Cinder qu'elle a reçu récemment et, même si elle n'a pas eu le temps de le finir, elle ne s'en lasse pas!!  Elle a également lu le premier tome du manga Nana, dont elle attend d'avoir lu la série pour donner son avis.

 Côté articles: 
Cette semaine Garbrielle et Priscila vous propose une double chronique avec Bohemian Rhapsody.
Vous pouvez aussi retrouver le Jeudi en série et une nouvelle chronique de manga: The Gentlemen's Alliance Cross.

  Côté vidéo: 
Cette semaine Gabrielle vous propose ses conseils pour avoir 20 au bac de philo ;)



 Citation de la semaine: 
"Je n’étais pas un animal, sauvage ou apprivoisé, ni une marionnette. J’étais une survivante et j’étais forte. Je ne serais plus jamais faible et désemparée. Je ne plierais plus jamais. Je ne me laisserais plus jamais domestiquer."
Un palais de colère et de brume - Sarah J. Maas

 Instant découverte:
Vous avez surement déjà entendu Twenty One Pilots, notamment parce que leur clip Stressed out est passé à la télé et leur chanson à la radio et que Heathens fait partie de la bande son de film Suicide Squad. Cette semaine, Priscila vous propose de revenir sur les chansons de leur nouvel album notamment via ce titre: Chlorine.



Gros bisous à tous et à bientôt!
Gabrielle et Priscila

2 commentaires:

  1. Un palais de colère et de brume est mon plus gros coup de coeur de l'année *_*
    Je suis curieuse de découvrir ta chronique.
    Bonne semaine et bonnes lectures à vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré !!! OMG, je m'y attendais tellement pas xD
      Merci, à vous aussi !

      Supprimer