dimanche 2 juin 2019

This week n°147


Avec nos emplois du temps assez chargé difficile de tenir le rythme sur le blog, cette semaine notre This week revient donc sur les news des deux dernières semaines ! Ne vous inquiétez pas, on vous revient en forme début juin avec plein de nouveautés et le plein de projet ! Enjoy !

 Côté lectures: 
* La semaine dernière, Priscila a lu Forget Tomorrow de Pintip Dunn, Sorceline T1 et Beyond the Clouds T1 comme elle l'avait prévu. Elle a ensuite lu After d'Anna Todd alors qu'elle devait commencer The Mortal Instrument - Les Origines T3 quand sa liseuse est tombée en rade, du coup elle n'a commencé celui ci que cette semaine après avoir lu les tomes 13 et 14 de Trinity Blood ainsi que L'étrange boutique de Miss Potimary T1.
Elle essayera ensuite de lire après les Les Origines de Cassandra Clare, Codex 632 de José Rodrigues Dos Santos. 


 Côté articles:
Peu d'articles ces deux dernières semaines, à cause de nos emploi du temps respectifs comme nous vous le disions plus haut, Priscila a tout de même eu le temps d'en poster quelques uns:
- Deux chroniques littéraires avec Masques de Patricia Briggs, une auteur qui revient souvent sur ce blog et After d'Anna Todd, un livre qu'on ne présente plus.
- Deux chroniques cinéma avec Pokémon: détective Pickachu que Priscila est allée voir, suivi de Rocketman, le biopic sur Elton John.


Côté vidéo:
Deux semaines de This Week en une, donc deux vidéos à vous présenter.
La semaine dernière, Priscila vous présentait son Top 8 Policier & Thriller que Gaby lui avait demandé.


Et cette semaine, on clôture le Blossom Spring Challenge avec un petit bilan !



Citation:
" Tu me donne envie de m'engager. Tu me envie de devenir meilleur. Je veux que tu me trouve digne de toi. Je veux que tu me veuilles autant que je te veux. Je veux me bagarrer avec toi, et même qu'on s' engueule jusqu'à ce que l'un de nous admette ses torts. Je veux te faire rire, et t'écouter disserter sur tes romans classiques. J'ai juste... besoin de toi. Je sais que je suis cruel parfois...enfin tout le temps, mais c'est seulement parce que je ne sais pas être autrement. "
After - Anna Todd

Gros bisous à tous et à bientôt!
Gabrielle et Priscila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire