dimanche 16 décembre 2018

This week n°126



 Côté lectures: 
* Cette semaine, Priscila a dévoré Nos chemins de Travers de Georgia Caldera, elle a aussi lu Axolot, une BD très intéressante donc vous pourrez retrouver la chronique plus bas. Elle a enfin commencé Harry Potter and the Goblet of Fire, qu'elle lira probablement le temps du Cold Winter Challenge en plus de ses autres lectures parce que lire en VO lui prend plus de temps. Et bien entendu, elle a avancé sur Anna Karenine qu'elle finira en janvier. Cette semaine, elle lira L'invasion du Tearling d'Erika Johansen.
* Gabrielle a bien avancé dans Scarlet, la chronique devrait sortir prochainement!

 Côté articles: 
Vous pouvez retrouver, cette semaine, deux chroniques littéraires dans des genres bien différents:
- D'abord un roman bit-lit et spin off avec le premier tome d'Alpha & Omega: Le cri du Loup.
- Une Bd particulière: Axolot
Et la chronique d'un film avec Vipère au poing !

  Côté vidéo: 
Cette semaine Gaby vous propose une vidéo écolo en vous donnant des idées pour swapper ou faire des cadeaux de noël en minimisant ces déchets !



 Calendrier de l'avent: 
Semaine 2 du Calendrier de l'Avent, n'hésitez pas à donner votre avis sur le format ou les livres si vous les avez lu ;)

 


 Citation de la semaine: 
"Sur ses lèvres, j’ai abandonné celui que j’étais. Je l’ai laissé en échange de ce très curieux bouleversement, ces sensations à la saveur si particulière, décuplées par un tourbillon d’émotions, dans lequel je me suis perdu, noyé, vaincu. Je n’ai cessé de me faire emporter, ballotté entre sérénité et violence. Douceur et désir. Plus de contrôle, plus d’anticipation. Plus de vengeance. Plus de défi.
Rien que moi, dépouillé de tout ce qui me rend si néfaste. Et elle… "
Nos chemins de travers - Georgia Caldera



Gros bisous à tous et à bientôt!
Gabrielle et Priscila

1 commentaire:

  1. Quand il sera lu, je suis curieuse de découvrir ton avis sur L'invasion du Tearling.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer