mardi 10 janvier 2023

Bilan littéraire 2022 - Babelio

Une nouvelle année démarre ! Nous espérons que l'année 2022 a été belle et surtout que l'année 2023 sera encore plus heureuse pour vous !

Au Boudoir, c'est l'heure de faire le bilan de l'année écoulée et cette fois nous avons décidé de répondre au tag de Babelio pour faire le point.

 


 1. Votre Dernière Lecture : Conversion de Katherine Howe

2. Le nombre de livres lus : 47 seulement, un petit échec pour moi cette année mais qui s'explique par les nombreux projets et changements dans ma vie

3. Coup de coeur : Les Autres de Sandra Moyon qui fut une excellente découverte et Vampyria tome 3 de Victor Dixen, une saga qui me tient à coeur !

4. Auteur découvert : Sandra Moyon et Ray Bradbury (avec Fahrenheit 451)

5. Le genre le plus lu : d'après Livraddict (@Sapereaude) surtout des mangas et comme d'habitude beaucoup de fantasy xD

6. Prochaine lecture : Finir Lore d'abord puis je passerai à La cité des songes de Georgia Caldera pour Bee-bliothèque

 

 

1. Votre dernière lecture : Mercy Thompson tome 12 de Patricia Briggs

2. Le nombre de livres lus : 31 ! je ne m'attendais pas à si peu, c'est décevant aussi pour moi ^^'

3. Coup de coeur : J'ai été chanceuse, il y en a eu beaucoup et souvent grâce aux lectures communes de Bee-bliothèque ou celles perso avec Priscila ! Voici donc ma petite sélection : Un palais de flammes d'argent de Sarah J. Maas (ACOTAR tome 4), Les oubliés de l'Amas de Floriane Soulas, Iron Widow de Xiran Jay Zhao, Les Autres de Sandra Moyon et pour finir j'avais envie de mettre l'accent sur un roman que j'ai trouvé très original : Sorcery of thorn de Margareth Rogerson.

4. Auteur découvert : Franck Thilliez est celui qui marquera cette année 2022 !

5. Le genre le plus lu : la fantasyyyyyy :D

6. Prochaine lecture : après La cité des songes de Georgia Caldera (ma lecture en cours), j'hésite encore entre Alpha et oméga tome 1 de Patricia Briggs (pour mon nouveau challenge personnel de 2023) ou Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi pour avancer dans ma PAL du Cold Winter Challenge.


N'hésitez pas à nous donner vos réponses en commentaire et à reprendre ce tag sur vos propres blogs/chaînes littéraires ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire